Simple-Nolwenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La Dernière Heure "Nolwenn Leroy au naturel" 02/10/2006

Aller en bas

La Dernière Heure "Nolwenn Leroy au naturel" 02/10/2006 Empty La Dernière Heure "Nolwenn Leroy au naturel" 02/10/2006

Message par virginie Lun 28 Juil - 12:25

Nolwenn Leroy au naturel

Samedi soir, la jeune femme a donné le coup d'envoi de sa tournée qui passera chez nous début novembre
LILLE Samedi soir, Nolwenn Leroy, l'ancienne s tar academicienne, remontait sur les planches pour la première fois depuis longtemps. Elle donnait à Lille, à la salle Vauban du Zénith, le premier concert de sa tournée Histoires naturelles qui l'emmènera sur les routes de France, de Belgique et de Suisse jusqu'à la Noël. Quelques minutes avant de monter sur scène, elle nous confiait, toujours aussi naturelle, ses impressions." Je ne suis pas plus stressée que d'habitude. D'ordinaire, je suis toujours stressée, donc cela ne change pas ! Je me soigne mais bon, je suis toujours dans cet état-là. C'est comme pour toutes les premières, c'est jamais parfait, il y a de petits trucs qui déconnent dont nous ne nous sommes pas rendu compte à la répétition générale, alors on flippe ! Mais ça va aller... Cela fait aussi partie du charme d'une première."
Avec un agenda surchargé, Nolwenn a essayé de prendre le temps avant de présenter ce nouvel opus à son public. "Je me suis un peu préparée bien que j'aie été très occupée par la promo de l'album. Je devais jongler entre les répétitions et la promo mais cela fait partie du jeu ! On est bien obligé d'en parler de cette tournée si on veut qu'il y ait du monde qui vienne nous voir."
C'est dans des salles de moyenne capacité, plus intimistes, que la jeune femme a désiré se produire. Elle sera chez nous le 2 novembre prochain au Cirque Royal de Bruxelles, le 3 au Forum de Liège et le 4 au palais des Beaux-Arts de Charleroi. "C'est assez intéressant d'avoir choisi de faire des salles de moyenne capacité plutôt que de repartir dans des Zéniths. Lors de ma première tournée, j'avais fait de grandes salles et un seul Olympia et cette date m'a tellement plu que je voulais construire cette tournée autour de ce concept. La musique et le décor se prêtent plus à de petites salles qu'à de grands espaces froids."
Quelques minutes plus tard, elle apparaissait sur scène dans une jolie robe longue entourée d'un halo de lumière bleutée... Dans le décor d'un laboratoire surnaturel où un paon côtoie un papillon et diverses espèces animales, Nolwenn, bien plus sûre d'elle, a lancé : "Bienvenue dans mon rêve, bienvenue dans mon cabinet de mystères et de curiosités".
La jeune femme a ensuite entonné des titres de son nouvel album mais aussi des chansons issues de son premier opus comme l'inévitable Cassée, Suivre une étoile ou encore Une femme cachée réarrangée pour l'occasion sous une forme plus orientale, une véritable réussite.
Nolwenn, plus séductrice que jamais, a aussi interprété le très touchant Mon ange, le très rythmé Nolwenn Owho ou encore le célèbre Histoire naturelle.
Lors de sa prestation sur Suivre une étoile, Nolwenn, ultra-souriante, a même eu un fou rire ! Plus que probablement, l'évacuation du stress qui s'était accumulé... Même si elle redoutait cette première, ce concert fut une véritable réussite et la jeune chanteuse peut se sentir confiante pour le reste de sa tournée.
virginie
virginie
Bavard

Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Belgique

http://juliezenatti.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser