Simple-Nolwenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Message posté par Nolwenn Leroy le 13/11/2009

Aller en bas

Message posté par Nolwenn Leroy le 13/11/2009 Empty Message posté par Nolwenn Leroy le 13/11/2009

Message par Renaud Sam 14 Nov - 1:38

Amis du soir, Bonsoir,

Il le fallait, il le fallait... lutter contre ces mauvais penchants qui m'incitent à rêvasser, à me promener, à oublier de venir vous donner de mes nouvelles.
Vous le comprendrez, c'était pour la bonne cause car la réflexion et la méditation servent la création...

Je ressors donc de mon terrier où j'hibernais depuis déjà 2 ans pour en tout premier lieu vous remercier tous et toutes de votre générosité concernant le chèque d'anniversaire offert à la Fondation Abbé Pierre. La situation cette année risque d'être encore pire que l'année dernière, la misère gagne du terrain et plus que jamais il faut être pragmatique et solidaire. Je sais que je peux compter sur vous et vous en remercie du fond du coeur.

Alors me direz-vous, quoi de neuf depuis tout ce temps ???

Tout d'abord, un nouvel album que vous aurez bientôt l'occasion de découvrir... (mais si, le 7 Décembre, c'est promis!)

Saluons également la naissance d'un nouveau site officiel résultant du croisement de Nolwenn.org, d'un chat angora et de mon site Universal Music
Ce dernier sera donc administré par notre très sympathique nouvelle équipe web chez Mercury, ainsi que par ma très chère amie Emeline qui me supportait déjà sur les bancs de la Fac de droit de Clermont-Ferrand, à l'époque où je ne «faisais pas encore la chanteuse».
Emeline, qui malgré des études prenantes, a pris sur son temps pour retranscrire mot à mot les informations que je lui transmettais.
Il est donc juste et naturel qu'elle continue aujourd'hui d'assurer cette fonction de «porte-parole» car elle a toute ma confiance, assurant ce rôle depuis toutes ces années avec patience et abnégation.
Si quelqu'un à quelque chose à ajouter sur le sujet, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Saluons également une autre naissance, plus difficile cette fois car j'y vais un peu à reculons faute de temps: celle de mon BLOG auquel je vais vraiment devoir m'atteler d'ici peu afin de vous faire partager tous mes souvenirs d'enregistement, mes «coups de coeur» et mes «coups de gueule», etc...

Pour finir, il me tarde de vous retrouver enfin pour de nouvelles aventures à travers toute la France.

Plein de bisous à tous!!!

*Nolwenn*

Sur son site officiel, Nolwenn.Org !
Merci à elle Coeur Rouge
Renaud
Renaud
Moulin à Paroles

Messages : 1109
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Charleroi-Belgique

https://simple-nolwenn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser