Simple-Nolwenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

+22
histoirenaturelle07
Rico
beautifulgirl
Luce
Val5169
une étoile
cam
Cathy
Mimisicu
Jeaninol
Tekila
Laura
nolwenniene
bleu0041
MEL28
clelia
cire
morgane
MARTINE
Renaud
gitane
virginie
26 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par bleu0041 Mar 3 Nov - 22:47

J'aime beaucoup ce visuel aussi. Smile
C'est de l'art, et si ...créativement magique ! Coeur Rouge
bleu0041
bleu0041
Habitué

Messages : 156
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Luce Mer 4 Nov - 0:31

Très belle pochette, j'aime beaucoup !!
Luce
Luce
Bavard

Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par coquelicot Mer 4 Nov - 4:06

J'aime beaucoup,très original!Au pays d'Alice aux Merveilles,on retrouve Nolwenn!Titre bilingue,et personnel,j'adore! Coeur Rouge
coquelicot
coquelicot
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par clelia Mer 4 Nov - 13:29

Très belle pochette !
Vivement d'entendre les chansons Very Happy
clelia
clelia
Génie

Messages : 497
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Lorient

http://noir---papillon.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Mimisicu Mer 4 Nov - 19:03

La pochette est vraiment très originale, j'ai juste un peu peur que les titres de l'album se la jouent à la Alice...
J'espère me tromper car le premier single est frais et pas trop mal !
Mimisicu
Mimisicu
Bavard

Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par beautifulgirl Jeu 5 Nov - 13:12

J'aime bien aussi la pochette !!
J'espère seulement qu'avec un tel visuel cela ne passe pas pour un album réservé aux enfants !!!!
beautifulgirl
beautifulgirl
Bavard

Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Renaud Jeu 5 Nov - 13:19

Si Nolwenn Leroy, il y a quelques jours, nous remerciait chaleureusement et en personne de l'accueil que nous avions réservé sur Purepeople à son nouveau single, Faut-il, faut-il pas ?, nous lui devons malgré tout quelques excuses. En effet, nous évoquions alors une petite révolution artistique bien sentie ; à présent que nous avons eu la chance d'écouter en avant-première exclusive son nouvel album, baptisé Le Cheshire Cat et Moi (à paraître le 7 décembre), nous nous devons de rectifier : la révolution est tout sauf "petite".

En découvrant Faut-il, faut-il pas ?, ode espiègle à l'indécision révélant un univers musical et un travail vocal inattendus et saisissants , nous ne faisions qu'entrer dans le terrier du lapin Lewis-Carrollien, à la suite d'une Nolwenn qui semble enfin avoir trouvé... son pays imaginaire. Symbole de son nouveau terrain de jeu fantaisiste, les visuels composés par son ami le peintre Thomas Jacquet (dont vous pouvez découvrir le travail en cliquant ici) : outre le visuel qui sert de pochette à l'album, mettant en scène une Nolwenn façon Alice au Pays des merveilles (le titre de l'opus est une référence on ne peut plus explicite) pimentée d'un zest de Tim Burton et de Ma Sorcière bien-aimée, le livret, dont nous avons pu voir la plupart des artworks, sera entièrement du même tonneau. Enfin... : du même pinceau.

En clair, Faut-il, faut-il pas n'est que la partie émergée de l'iceberg, celle qui dépasse du terrier féérique. Plus clairement, ce premier titre (dont le clip devrait être tourné le 11 novembre), sans doute le plus pop de tout le tracklisting que vous pouvez retrouver ci-dessous, fait office de palier de décompression pour entrer dans cet album audacieusement chiqué, qu'on classera avec délectation dans la catégorie onirique... "folk symphonique". Une dimension rêvée, fantasmée, qui transparaît dans les titres des chansons, toutes (très bien) écrites par Nolwenn. De l'intriguant Chat du Cheshire qui nous accueille à l'exit music précieuse de Safe and sound, en passant par le délicatement cabochard Mademoiselle de la gamelle, l'hédoniste Feel Good, le cajoleur Parfaitement insaisissable, l'halluciné Textile schizophrène ou encore ce duo qu'elle avait déjà éprouvé sur scène avec Teitur, tout concourt de l'ineffable harmonie d'un album tendrement chiqué...

Teitur, justement, a sa part de "responsabilités" : la rencontre du jeune mage scandinave aura été décisive. Nolwenn se remémore avec plaisir ce moment où, après avoir assisté à un concert du Féroen à la Maroquinerie, elle lui avait remis un CD de ses oeuvres avec le désir de collaborer un jour. Deux ans d'une amitié sincère qui s'est nouée après, c'est chose faite. Elu en 2007 et 2009 Meilleur artiste masculin aux Danish Music Awards, déjà bien connu des amateurs de son chiqué, depuis la parution de son élégant Poetry & Aeroplanes et au gré des scènes qu'il a régulièrement partagées avec... Radiohead, Aimee Mann, Rufus Wainwright entre autres, Teitur, virtuose des arrangements, offre à la "nouvelle voix/e" de Nolwenn un écrin tout simplement exquis. Les volutes de la harpe de Ruth Wall (harpiste émérite, entre autres, des rois british du trip-hoop, Goldfrapp), les nappes et les volées de cordes (avec la complicité de l'arrangeur de cordes et d'Antony and the Johnsons), l'apport d'un ancien claviériste des Raveonettes, l'instrumentation "exotique" (à l'image de la présence rayonnante de cors sur deux morceaux notamment) : le raffinement est partout, puisque le tact y est aussi. Une atmsophère de spleen nordique baigné d'un soleil glacé à l'effet d'une chaude tendresse. Une ode-caresse.

Une révolution qui n'est possible que par le biais de la révélation qu'a eue Nolwenn Leroy, laquelle utilise sa voix comme jamais auparavant. Finis, les éclats de voix majestueux (peut-être trop) : ils laissent place à une aussi belle qu'inédite expressivité. Et cela n'a pas été sans peine : "j'avais l'impression de chanter faux !", nous confie Nolwenn, en repensant aux voix qu'elle a enregistrées... en trois jours après avoir mûri son album... pendant trois ans. Un blind test avec Faut-il, faut-il pas l'aurait confirmé : peu ont reconnu la voix de la chanteuse sur son premier single. Malicieuse et charnelle, elle laisse sa voix jouer sur l'air, frotter par instants, subir des cassures, connaître des attaques ou des finales imparfaites : et c'est cela qui est délicieux. La chair précieuse du texte en sort magnifiée, et "l'âme vocale" de Nolwenn apparaît comme jamais, rejoignant l'art d'interprètes telles qu'Aimee Mann, Suzanne Vega, Sia Furler...

A Paris, la semaine dernière, lorsque nous avons rencontré Nolwenn Leroy en studio, porte Maillot à Paris, ultime étape de la réalisation de cet album né à Los Angeles et enregistré à Malmö, en Suède, elle était bien entourée : de Los Angeles était venu son producteur Rupert Hine (Tina Turner, Murray Head, Eric Serra, Teitur, Suzanne Vega, Noa...), accompagné par son épouse, véritable "gourou" qui a débloqué maints artistes en panne et a su provoquer le déclic de Nolwenn, des Iles Féroé était venu Teitur, qui se paye le luxe de rougir et de remercier humblement lorsque l'on salue son génial travail, de Suède, un ingé son débonnaire au physique 100% viking... Une armada artistique qui n'empêche pas... la peur de la principale intéressée, consciente de s'être mise en danger avec ce projet. Face à ces appréhensions, infondées après ce que nous avons vu et entendu, nous lui murmurons simplement l'adage tiré du Cid : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".



Le Chat du Cheshire et moi, tracklisting :


1. Le Cheshire Cat
2. Faut-il, faut-il pas ?
3. Mademoiselle de la gamelle
4. Feel good
5. Cauchemar
6. Valse au sommet
7. Parfaitement insaisissable
8. You get me (avec Teitur)
9. Textile schizophrène
10. Amis des jours de pluie
11. Safe and sound


Guillaume Joffroy

Le contenu de cet article ne peut être reproduit, intégralement ou partiellement, sans mention du site Purepeople.com et/ou de son auteur.



Buzzer !
Renaud
Renaud
Moulin à Paroles

Messages : 1109
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Charleroi-Belgique

https://simple-nolwenn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par coquelicot Ven 6 Nov - 3:26

Merci,encore un bon article pour notre Nolwenn! Very Happy
coquelicot
coquelicot
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par MARTINE Ven 6 Nov - 23:54

sur ma page facebook un "ami" a posté ceci
Pascal Nègre (Universal) dit de cet album : "Nouvel album de Nolween : grosse claque !!! une Enya a la française !!! Incroyable !! Sublime !!"

Sympa non!!!!!
MARTINE
MARTINE
Génie

Messages : 417
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 73
Localisation : La roche sur yon Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Renaud Sam 7 Nov - 0:41

Oui, effectivement Pascal Nègre sait ce qu'il dit et je pense que si il a dit ça, nous ne serons certainement pas déçus ! Very Happy
Renaud
Renaud
Moulin à Paroles

Messages : 1109
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Charleroi-Belgique

https://simple-nolwenn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par coquelicot Sam 7 Nov - 4:09

Oui,génial!Joli compliment!Hâte d'entendre! Coeur Rouge
coquelicot
coquelicot
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Tekila Sam 7 Nov - 13:34

Enya a un timbre de voix très particulier, et fait de la musique comme peu d'artistes en font.
C'est un commentaire extra pour une jeune chanteuse telle que Nolwenn. Laughing
Tekila
Tekila
Cool

Messages : 209
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Mimisicu Sam 7 Nov - 13:43

Donc il y aura plusieurs éditions de cet album.

Le Cheshire Cat & moi - Edition collector limitée Digipack - Inclus 2 titres inédits et 11 cartes postales illustrées (Exclusivité Fnac).

Le Cheshire Cat & moi - Edition limitée Digipack CD album - 11 titres.

---

A LA FNAC :

Le Cheshire Cat & moi - Edition collector limitée Digipack - Inclus 2 titres inédits et DVD de 26 minutes (Exclusivité Carrefour).
Mimisicu
Mimisicu
Bavard

Messages : 81
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Luce Sam 7 Nov - 14:12

Merci pour l'info !
Du coup moi je ne sais pas lequel prendre entre l'exclusivité FNAC et l'exclusivité Carrefour ! Rolling Eyes
Luce
Luce
Bavard

Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Renaud Sam 7 Nov - 14:14

J'ai une idée pour toi Luce,
Tu prends des bouts de papier tu écris sur chacun d'eux fnac et l'autre carrefour, tu les retournes, tu les mélanges et puis tu en pioches-un !
lol! Non sincèrement, moi aussi j'ai dur à me décider !
Renaud
Renaud
Moulin à Paroles

Messages : 1109
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Charleroi-Belgique

https://simple-nolwenn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Luce Sam 7 Nov - 14:17

lol! C'est une idée !
Mais à priori je prendrai plutôt l'édition Carrefour... Sauf si je change d'avis d'ici là ! Laughing
Luce
Luce
Bavard

Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par beautifulgirl Sam 7 Nov - 16:12

Que de compliments pour Nolwenn !! c'est super !!! content
Je suis certaine qu'elle va faire un carton avec cet album tant attendu !!! Vive Nolwenn !

Comme j'ai le droit d'acheter qu'un seul album Crying or Very sad , je crois que je vais prendre l'exclusivité Carrrefour !! lol!
beautifulgirl
beautifulgirl
Bavard

Messages : 76
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty single faut-il faut-il pas

Message par marie-thé Sam 7 Nov - 22:52

que de bonnes n ouvelles et aussi un plaisir en ce qui me concerne pour ce single que je trouve frais et léger je crois qu'elle va faire un tabac, croisons les doigts en tous cas.... I love you Vive Nolwenn ! Coeur Rouge
marie-thé
marie-thé
Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Renaud Dim 8 Nov - 12:06

Un immense merci à Ludivine de la communauté des fans. Wink

suite des news... En avant première exclusive

J'ai récupéré aujourd'hui une jolie petite feuille estampillée Universal Music, qui donnait plein de bonnes nouvelles sur le nouvel album de Nolwenn et la promo qui va aller avec...
Voici donc ces bonnes nouvelles, je sors rarement de la maison mais lorsque je sors c'est utilement

Si vous reprenez ces infos, merci de citer la source

Concernant les diverses éditions de l'album :

Il y aura au départ trois éditions de l'album, toutes en édition limitée (excepté l'édition collector Carrefour que l'on ne trouvera que dans les magasins carrefour, les deux autres seront en vente chez tous les disquaires et grande surfaces ainsi que sur internet).

- Edition digipack, limitée, 2 volets.
- Edition digipack collector, 3 volets, contenant 2 titres bonus et 11 cartes postales illustrées. Les deux nouveaux titres seront "Ici c'est moi qui commande" et "Aucune idée", tous deux en Français donc et il n'est nul part fait mention d'un duo sur l'un ou l'autre.
- Edition limitée carrefour, à 10 000 exemplaires, contenant un DVD bonus avec interview de Nolwenn et making of de l'enregistrement comme pour HN d'une durée de 26 minutes. (merci à Papillon pour les détails de l'édition carrefour).


Plus une version Téléchargement Légal avec les 11 titres et le livret version digital.

Attention ce sont vraiment des tirages limités avant l'édition jewelbox normale, donc n'attendez pas pour les acheter . Par contre pour les classements Ifop et les certifications, les albums achetés sur Internet ainsi que ceux achetés avant le 7 Décembre (certains magasins les mettent en rayon avant) ainsi que les téléchargements légaux ne sont pas pris en compte.


Partenaires de la sortie de l'album :

- Deux partenaires officiels à la sortie de cet album : TF1 et RTL.

Sur TF1 : A partir de la date de sortie de l'album, le 7 Décembre, 30 spots publicitaires seront diffusés (vrais spots de pub comme pour HN tour) ainsi que 15 bandes annonces d'une minute trente (diffusion du clip réduit le matin vers 8h30, l'après midi après les Feux de l'amour ( ) et le soir. Puis début Janvier, le clip - en intégralité - sera en ouverture et fermeture d'antenne durant une semaine (15 passages en tout), c'est à dire en début de nuit et très tôt le matin.

Sur RTL : A partir du 7 Décembre, diffusion de spots publicitaires de 20 secondes.


Campagne d'affichage :

- Il y aura une campagne d'affichage dans les gares sur le "Réseau France Rail" à partir du 16 Décembre (722 affiches de 1.74m sur 1.20m) seront donc mises en place dans les stations de métro, RER, et gares sncf.
- Egalement une campagne d'affichage en dos de kiosques, durant la semaine du 7 au 13 Décembre à Paris : 120 affiches.


Télévision, radio et presse :

Une grosse campagne promo est là aussi mise en place. Nolwenn sera très présente dans les médias en Décembre et Janvier. Elle participera notamment au 6/9 sur NRJ, à la Matinale de Cherie FM, à Vivement Dimanche sur France 2 et "Laissez vous tenter sur RTL". (Liste loin d'être exhaustive mais je n'ai pas pu tout retenir ). Le Parisien lui consacrera également un grand article le jour de la sortie de l'album, et on la retrouvera également dans de nombreux magasines féminins.
Renaud
Renaud
Moulin à Paroles

Messages : 1109
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Charleroi-Belgique

https://simple-nolwenn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Tekila Dim 8 Nov - 12:14

Merci pour ces infos ! La promo commence donc la semaine prochaine !!!! cheers
Tekila
Tekila
Cool

Messages : 209
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Luce Dim 8 Nov - 13:25

Merci pour ces infos Renaud !


- Edition digipack, limitée, 2 volets.
- Edition digipack collector, 3 volets, contenant 2 titres bonus et 11 cartes postales illustrées. Les deux nouveaux titres seront "Ici c'est moi qui commande" et "Aucune idée", tous deux en Français donc et il n'est nul part fait mention d'un duo sur l'un ou l'autre.
- Edition limitée carrefour, à 10 000 exemplaires, contenant un DVD bonus avec interview de Nolwenn et making of de l'enregistrement comme pour HN d'une durée de 26 minutes. (merci à Papillon pour les détails de l'édition carrefour).



Il n'est pas précisé si l'édition Carrefour contient 11 ou 13 titres...
Ca me saoule un peu toutes ces éditions possibles et surtout ces deux titres qui ne sont pas disponibles partout...
Luce
Luce
Bavard

Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Tekila Mer 11 Nov - 15:54

Merci bcp pour ce joli récap des différentes éditions.
Tekila
Tekila
Cool

Messages : 209
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Renaud Jeu 26 Nov - 18:13

Si vous voulez écouter les extraits des chansons de l'album, c'est ici -> https://www.youtube.com/watch?v=n6J6KSV1rB0

Privez vous si vous voulez grader la surprise jusqu'au 7 !
Renaud
Renaud
Moulin à Paroles

Messages : 1109
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30
Localisation : Charleroi-Belgique

https://simple-nolwenn.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Tekila Ven 27 Nov - 19:16

Merci Renaud ! J'aime touuut Very Happy
Tekila
Tekila
Cool

Messages : 209
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009 - Page 11 Empty Re: Troisième album "Le Cheshire Cat et moi" sortie le 7 décembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser